MKWII cool Index du Forum
MKWII cool
voici les regles

MKWII cool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sessions de Mario kart wii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKWII cool Index du Forum -> Salles fun, Tournois, 1vs1, 2vs2 et mondi -> Salle fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Yokai 69
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Les sessions de Mario kart wii Répondre en citant

Bonjour ce topic a été créé pour pouvoir organiser des tournois ou des sessions Mario kart wii.
Vous pouvez les créer une fois par semaine. Mais faites attention: ne créez pas des sessions tous les jours! Tous les membres de çe forum ont mon code ami mais je vais quand meme vous le rappeler  : 3352-9774-9185. Et voila. Je pense que je vous ai tout dit. Alors on se retrouve sur le forum.
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKG-Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Les sessions de Mario kart wii Répondre en citant

Mariostar --' demande pour créer des topics !!!
Le topics va bientôt être locker et c'est pas toi qui décide

Dark Yokai 69
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Les sessions de Mario kart wii Répondre en citant

ah pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Les sessions de Mario kart wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MKWII cool Index du Forum -> Salles fun, Tournois, 1vs1, 2vs2 et mondi -> Salle fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006